Forum de La Offstein Alliance & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Offstein Alliance & Cie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Manfred

3 participants
AuteurMessage
Manfred

Manfred Empty
MessageSujet: Manfred   Manfred Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:04

Nous sommes en l'an 29487, le commercant Manfred est perdu dans l univers.
Son dernier seigneur ayant été forcé d'abdiquer, la population de son ancien empire se divisa en plusieurs région et la population et prit le dessus.
Manfred, producteur principale et gestionnaire des ressources de l'empire fu forcé de s'exilé, et vivre dans le desespoire.

C est un jour ou il recu un mmesage de la puissance de la Offstein Alliance, lui demandant la possibilité de les rejoindre. Ne sachant pas quoi faire, Il decida de se rendre a leur planete principal. Son convoit, comporter essentiellement de cargo enorme se dirigea le plus vite possible vers cette destination en esperant ne pas rencontrer de pirates sapaciaux.

La flotte resta en orbite de la planete, composé de 905 vaisseaux. Une petite navette se dirigeai vers l ambassade et en descendit Manfred, dirigeant principal de cette flotte.

- Bonjour a vous membre de L'O.A., je me prenomme Manfred, suite a l'envois de votre message, j ai repondu le plus vite possible a cette appel.

Les membres de l'ambassade le regardèrent.

-Pouvez-vous nous parler de vous? Vos capacité guerriere ou etes vous plutot pacifique?

-Je suis plutot pacifique, je ne recherche jamais les embrouilles, je suis plutot le genre de personne a rester dans son coin et calculer la quantité de matiere premiere récolté. J ai quand meme quelque vaisseaux permettant de montrer que ma puissance miniere est couverte.

Il s'arreta un instant, prit une inspiration et recommenca son discour.

-Je suis actuellement parmis les 900 meilleurs empreurs de cet univer. et je me localise essentiellement en secteur 3 et 7. Suite a la dissolution de mon ancienne alliance, je fu contraint d errer seule pendant une courte periode dans l univer, a la recherche de personne capable de me protéger.

-Nous voyons... nous allons débattre sur votre cas. Veuillez attendre s'il vous plais un moment.

Tous les membres du conseil sortir de la salle, et Manfred resta seul dans la salle, en attendant la fin de leur débat.
Revenir en haut Aller en bas
Risk302

Risk302

Masculin

Manfred Empty
MessageSujet: Re: Manfred   Manfred Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:11

Pendant que manfred attendais le debat des fondateurs de l'O.A , 302 qui se promenait dans les couloirs de l ambassade , s arreta..
Salut mec , je suppose que tu es manfred ?

oui, Smile , j attend le verdict....

A se moment la , un sonde de renseignement tomba du ciel , ce dirigea vers 302:
Bip bip bip bip...

Avec des yeux rond Shocked 302 lit le rapport..

mais tu es super bien classé manfred, ca serais un honneur de te compter dans nos rang Very Happy .

Contiunant son chemin dans les couloirs de l ambassade 302 regagna sa flotte , juste avant de monter dans son vaisseau amiral , il se retourna.

Moi je suis plutot raideur que minier, y a une flotte qui attend mes recycleur , aurevoir et a bientot pirat

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:13, édité 1 fois
Fellowes
Admin
Fellowes

Masculin

Manfred Empty
MessageSujet: Re: Manfred   Manfred Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:13

Les Fondateurs Fellowes, Flo, Gerem, Totodark et Sam s'isolèrent pour débattre de leur invité:

-Ma foi, il m'a l'air d'un guerrier expérimenté, commença Fellowes, nous avons bien fait de lui demander de se joindre a nous, mais sera t'il assez résistant pour survivre dans la Offstein Alliance? Beaucoup sont morts...

-Je sens qu'il va nous prouver sa force, nous n'avons rien a craindre c'est un bon seigneur. annonça Sam

-Restons prudent, conseilla Flo, Certains seigneur ayant rejoin l'alliance nous on trahis par la suite.

-Les paroles de Flo sont sages, les espions sont monnai courante dramatisa Totodark.
Tous se tournèrent vers Gerem, Le Fondateur le plus vieux et le plus sage.

-Chaque fibre de son corps vibre à l'idée d'entrer dans la Offstein Alliance, je le sens. Nous l'acceptons!

Tout le monde sourit. L'Offstein Alliance s'agrandissait...

HRP/ Bienvenu dans l'alliance Manfred!
https://offstein-alliance.jeun.fr
Manfred

Manfred Empty
MessageSujet: Re: Manfred   Manfred Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:25

Attendant dans la salle, il venait deja de faire la rencontre de 302, qu'il trouva fort simpathique. Apres 15 minute d'attente, il vit le conseil revenir dans la salle. Un peu stressé, il ne connaissait pas la reponse... Etait-il accepté?

Le plus sage s'avanca, et prit la parole.

-Apres débat de tous les sages de l alliance, nous en avons conclue que vous etiez digne de faire partie de cette alliance. Vous pouvez vous installez, vos quartier seront bientot pres.

Cette nouvelle enchanta Manfred.

-Je vous remercie noble seigneur, je vais faire ce que je peux et tenterai de ne pas vous decevoir.

Il reprit sa navette et retourna a sa flotte où il ordonna d'accoster et faire le bilan ses matieres avant de reprendre ses productions journalières.

[HRP] Merci a tous de m avoir accepté!! Pour tous ce qui s agit du Irl je posterai dans la partie de l alliance [HRP]
Fellowes
Admin
Fellowes

Masculin

Manfred Empty
MessageSujet: Re: Manfred   Manfred Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

Je vérouille le topic au lieu de l'effacer, je garde ce magnifique RP
https://offstein-alliance.jeun.fr
Contenu sponsorisé

Manfred Empty