1/ Plutôt push ou bash? (pas le droits de dire aucun des deux) euhh sa donne quoi en francais ^^
2/ Que fais-tu en premier sur une lune?base lunaire...
3/ Quelles sont tes recherches préférées?reacteur a combustion
4/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?laser12 ion5 plasma7
5/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais? jaccepte
6/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé). sur la meme car c'est autoriser que 6 ?
7/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment? contre espionnage
8/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?1667 a moi
9/J'ai besoin de 100k de d'acier pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?echange
10/ Psykow et pH se sont fait méchamment recycler, ils en appellent à la solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?echange de det
11/ Chocolat, thé ou café? chocolat
12/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine consacres-tu à Ogame? ca depen.. lyceen !!
13/ Si je te vends 450k de cristal + 600k de deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu m'envoies combien de métal?bonne question je prefere le 2.1.1 c'est moin chiant xD
14/ Si je te disais que tous les joueurs de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?
euh blocage ..
15/ Une brique pèse un kilo + une demi brique. Combien pèse une brique?javascript:emoticonp('
')
scratch
16/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi? jattaque
17/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu? je converse ig
18/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu? signale !!
837.700 (Place 430 sur 6.724)
g2.6.7.8.9
farmer
lyceen
des question ?,