| candidature empereur kyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
empereur kyo
| Sujet: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 0:26 | |
| j ai actuelement 79.00 points je souhaite faire parti de votre aliance je suis du type minier je me connect regulierement et j ai un ami dans l aliance O.A.a | |
|
| |
Fellowes Admin
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 0:58 | |
| tu pourrais nous en dire plus sur toi? edit: - Citation :
- Il y a ensuite quelques renseignements qui doivent absolument figurer sur ta candidature, puisqu'on les demandera de toute façon:
Nous attendons donc tout d'abord des renseignements sur Ogame, à savoir notamment ton nombre de points et ton classement, ton ancienne ally et les raisons de ton départ, ainsi que tout ce que tu jugeras bon d'ajouter.
Nous attendons ensuite quelques infos sur toi "en vrai", c'est à dire ton âge, ton lieu de résidence, et encore une fois tout ce que tu jugeras bon d'ajouter. (Ah ? On me demande de te dire de préciser si tu as une soeur majeure et célibataire donc je m'exécute)
Ceci fait ta candidature contiendra tout ce que nous tenons à savoir. Cependant il est dans ton interêt de nous donner envie, de te démarquer un minimum de toutes les autres candidatures qui n'auront de différent que les réponses. Nous attendons donc aussi de toi que tu sois original, d'une quelconque manière, que tu nous permettes de te "connaître".
Une écriture correcte et lisible est preferable
Et n'aie pas peur de te lâcher nous sommes gentils tout plein ! Smile Ps: merci dark
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 0:58 | |
| Salut Empereur Kyo,
Pour les candidature ya un questionnaire a repondre que fellowes a fait alors remplie le stp !!!
Cordialement Dark Nihlus ! | |
|
| |
empereur kyo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 13:51 | |
| j ai 80.212 points je suis classé 1961 mon ancienne ally etais la bleach13 c est moi qui l avais crée et jetais tout seul et vu que j ai un pote dans la o.a.a j aurais voulu faire parti dés O.A | |
|
| |
Fellowes Admin
Nombre de messages : 1598 Age : 34 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 14:03 | |
| bon bon bon, t'a pas compris XD le mieux c'est de répondre aux questions qu'on te pose c'est la meilleur solution :p | |
|
| |
PaCo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 17:44 | |
| ui et c'est qui ton pote ? | |
|
| |
Dark Nihilus
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
empereur kyo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 19:26 | |
| quel sont tes question et mon pote c yureka no de la o.A.a
jai 19 ans je vie dans le 95( montgeroult) si d'autre question
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Mer 22 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
empereur kyo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 1:06 | |
| 1.je sais pas 2.base lunaire 3.Technologie Armes et Technologie Espionnage 4.Technologie Ions .Technologie Laser .Technologie Plasma 5.oui 6.une fois sur 7 planètes différentes. 7.je le sonde et je l'attaque 8.10000 Chasseur léger .le champ de ruine me revient 9.je te les donne 10. oui 11. les 3 12. souvent . 14 heurs 13.1875k de metal 14.principe bon aider les plus faible .le taux est bon 15. 1 kilo 16.si il fait pas partie de l'alliance je l'attaque 17.je me defent 18.je le sonde et je l'attaque | |
|
| |
PaCo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| avek les question c plus simple pour nous lecteur ... un mauvai point !! | |
|
| |
empereur kyo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 13:36 | |
| 1/ Plutôt push ou bash? (pas le droits de dire aucun des deux) 2/ Que fais-tu en premier sur une lune? 3/ Quelles sont tes recherches préférées? 4/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)? 5/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une lune. Qu’est ce que tu fais? 6/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé). 7/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment? 8/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine? 9/J'ai besoin de 100k de d'acier pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne? 10/ Deux joueurs se sont fait méchamment recycler, ils en appellent à la solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources? 11/ Chocolat, thé ou café? 12/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine consacres-tu à Ogame? 13/ Si je te vends 450k de cristal + 600k de deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu m'envoies combien de métal? 14/ Si je te disais que tous les joueurs de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en penserait quoi (sur le principe, sur le taux)? 15/ Une brique pèse un kilo + une demi brique. Combien pèse une brique? 16/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi? 17/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu? 18/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu? | |
|
| |
pTIT bAL
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 13:37 | |
| ouais enfin si tu pouvais mettre tes reponses en face des questions, ce serait encore mieux... | |
|
| |
PaCo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 14:27 | |
| Et 2 couleurs differente pour séparé les questions des reponces car sa serait plus facile pour mieu se repérés !!!
éxemple :
question -> reponce | |
|
| |
Fellowes Admin
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 14:54 | |
| on est chiant je sais mais franchement c'est pas compliqué | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
unreal
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 15:20 | |
| lol il est flemmard ça doit etre pour ça qu'il en fait que la moitié à chaque fois | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
empereur kyo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 15:30 | |
| je ne fais pas les chose a moitier mais la reponse une va avec la question une et ainsi de suite | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 15:55 | |
| alors recommence tous !!! | |
|
| |
unreal
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 15:57 | |
| avec les réponses en face des questions et d'une autre couleur | |
|
| |
empereur kyo
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 16:25 | |
| je vais postuler dans une autre aliance plus facille d accé
cordialement ........ | |
|
| |
unreal
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 16:28 | |
| de toutes façon celle ci vient de se dissoudre | |
|
| |
Dark Nihilus
| Sujet: Re: candidature empereur kyo Jeu 23 Aoû - 17:18 | |
| Ouééé et unreal on reste en contact oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature empereur kyo | |
| |
|
| |
| candidature empereur kyo | |
|